Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
bon réveillon à toi aussi mais je ne vois pas comment en ces périodes on peut trouver un fil de consensus !
tf1 et Aristide sont parfaitement partie prenante des décisions occidentales ; moi absolument écoeurée par celles-toi. Toi tu es au milieu ?
Non.
En tout cas cet argument faux cul de dire que quand même « ces gens-là » ne sont pas comme nous et qu’il ne faut pas les encenser alors que personne ne les encense, ou peu, mais nous sommes un certain nombre à apprécier leur probité et à tout le moins à considérer qu’ils font ce qu’ils veulent chez eux. et nous allons jusqu’à dire qu’heureusement qu’ils existent, en espérant bien qu’ils dameront le pion des décadents et néanmoins condescendants occidentaux !
Pas de consensus possible, non.
