Commentaire de alinea
sur SI...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 31 décembre 2015 12:16


Exactement !
Je suis outrée que le fait de devoir calomnier, mentir pour justifier sa barbarie pour asseoir son pauvre pouvoir chancelant ne déclenche pas chez ceux à qui s’adresse ce mensonge, une rage, un rejet des coupables ; la masse des gens , qu’on n’appelle plus peuple, avec raison semble-t-il donc, ne prend pas conscience que rien n’est fait pour eux mais qu’incontournable quand même, on l’enfume.
Ils ne prennent pas conscience que leurs semblables, dans cet ailleurs incendié, traités comme quantité négligeable et dégâts collatéraux, ce sont eux, identiques et méprisés.
C’est dire si la propagande marche qui anesthésie la dignité et va jusqu’à transformer la psyché. Les occidentaux sont écrasés plus que ne l’étaient les Libyens, mais comme ils sont occidentaux, ma foi, ils sont quand même supérieurs ! c’est ainsi qu’on parle de quarante années de tyrannie !!
Sans doute qu’avoir le choix de voter Hollande ou Sarkozy est, aux yeux de mes contemporains la quintessence de la liberté, modèle à suivre par tous !!
Bonne année à vous Jean-Michel Lemonnier et au plaisir de vous relire


Voir ce commentaire dans son contexte