Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
J’approuve Marx dans cette citation ; c’est aussi mon cas !
Oui, j’aimerais que tout le monde soit bourgeois comme moi, c’est pas ma faute si ce n’est pas le cas !! C’est un bon résumé !
C’est sans doute pour cela que j’ai quitté la bourgeoisie pour l’exclusion !!
L’avenir tient à nous, malheureusement il semble qu’aujourd’hui il ne tienne qu’à soi... dans le détachement. Je ne me fais pas de souci pour moi !!
Bonne année Xeno ; vous vous êtes fait rare, bien contente de vous lire en ces derniers instants de 2015 !
