Commentaire de Xenozoid
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
31 décembre 2015 19:55
@alinea
ma chere ,si disparition il y a c’ est car je ne trouve plus de mots pour definire ce que je vis,le bourgeoi n’ etant que le votant de sa propre illusion,et bien sure son
(sa propre) excuse....tellement a dire.mais bon pour mois c’ est de la domestication,tu te rapelles ?
(sa propre) excuse....tellement a dire.mais bon pour mois c’ est de la domestication,tu te rapelles ?
