Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui
Ça serait bien un peu de justice ! et aussi un peu de courage pour voir les choses, ne pas se cacher derrière son petit doigt quand on est un quidam ordinaire !
Merci JC Allard, j’ai préservé votre lien, je le regarde sans tarder ; bonne année à vous, et chez vous
