Commentaire de Neo-str
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Neo-str
1er janvier 2016 12:22
Salut Shawford,
À bon t’as déjà utilisé cette avatar toi ? J’en ai pas souvenir !
Digne ... Rien que de le dire pourrait prouver le contraire ... 
Sinon ça va tranquille je suis pas stressé ... Cool au contraire !
Par contre toi tu sembles t’être levé le coutal entre les ratis ... 
