Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dany romantique
Nous avons été dupés, oui. Mais si, après coup on relit ou réécoute ce qu’on nous en disait, on voit que du creux et du vide !
Si tout cela n’était pas si fatal, si définitif, si terrible pour ces pays et ces peuples détruits, on pourrait sans pleurer toutes les larmes de notre corps, discuter à l’infini de l’ignominie de nos gouvernements.
Hélas, on peut avoir une tête, mais aussi un coeur et si la tête reste froide, le coeur saigne.
Merci Dany et bonne année à vous aussi, à nous tous « hommes de bonne volonté ».
