Commentaire de jean-marc
sur Orange passe au rouge
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@amiaplacidus
Bonjour,
Désolé, votre raisonnement, valable au début du gsm, est désuet.
Le gsm n’est pas si juteux que ça, ne serait-ce parce que les communications téléphoniques sont de plus en plus remplacées par les sms......
Les dadas actuels des FAI sont les offres groupées multimédias, et la fibre, marchés juteux à mort.
Quant à la qualité de service, chaque FAI s’efforce d’offrir le meilleur service possible, à défaut il voit fuir ses clients à la concurrence, voyons.
Quant au sujet de l’article, l’auteur cite Orange comme il aurait pu citer Free, Bouygues et consorts.
Il ne fait pas aucunement allusion au fait que les incidents techniques sont la plupart du temps gérés par une plateforme implantée dans des pays tiers allouée à un ou plusieurs prestataires de service, ce qui conduit bien souvent à des dysfonctionnements entre intervenants.
Bien à vous,