Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jjwaDal
Je retiendrai l’allégorie du cochon !! sauf qu’on pourrait rajouter que la mangeoire n’est pas très pleine de mauvaise pâtée !!
Du courage, bien sûr et des éclaircies de temps en temps !
