Commentaire de Jean Keim
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Merci alinea, personnellement je souhaite que l’année qui commence soit celle d’une véritable humanité. Bonne année fraternelle.
@alinea
Merci alinea, personnellement je souhaite que l’année qui commence soit celle d’une véritable humanité. Bonne année fraternelle.