Commentaire de hervepasgrave !
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Oui, je ne suis pas très doué dans l’expression de mes pensées,mais je déplore que l’on commence à s’inquiéter quand le mal est fait ! je pourrais aussi agir comme tu l’a fait avec ton article,mais voila je n’attend pas de rédemption ,de pardon ,d’excuses et que sais-je encore ? Les maux sont là et bien malin celui qui croiras que sa progéniture sera à l’abri.Et puis même quelle valeur de vivre dans un monde de merde,parce que tu es au-dessus ,loin de cela ? OUI ! OUI ! ,je ne vois pas vraiment ? mais aujourd’hui ,peut-être plus qu’avant il reste une infime,très infime chance que le monde s’accorde.Mais
pas vraiment beaucoup de temps,les communications et moyens d’expressions se réduisent a une vitesse considérable et en plus diluées et pervertie dans l’immensité. Alors ce n’est qu’un commentaire
perdu !
