Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hervepasgrave !
Moi je ne suis pas douée avec mon outil ordi !! j’ai perdu la réponse que je t’avais faite.
Je
résume : j’ai répondu au « si » parce que j’ai pensé que tu l’avais mal
compris, que tu l’avais pris pour un souhait ; et si tu l’as mal
compris c’est qu’il était mal exprimé !!
Les souhaits, c’est comme
une prière, un aveu d’impuissance et d’abandon ; je crois à l’évènement
qui fera déclic, parce que je crois en la vie !! ou un mot, une phrase..
Quand
on le veut, c’est déjà si long et laborieux de pouvoir appréhender la
difficulté du monde, alors, quand on ne le veut pas, aucune chance !
beaucoup ne le veulent pas parce qu’ils se sécurisent dans leur vérité !
Mais
c’est pas grave, enfin si, mais viendra bien le jour où nous bougerons
pour notre survie ; c’est l’instinct ça. En attendant, on échange,
jamais inutile l’échange !
Merci de ta réponse

