Commentaire de M de Sourcessure
sur La COP21 et après ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après ?
TAFTA
TISA
TTIP
C’est-à-dire la partie émergée de l’iceberg, celle qu’on ne voit pas mais qui engage, elle !
Celle qui était négociée secrètement à Genève pendant que les tambours et les trompettes de la gloire sonnaient à Paris pour la COP21... et la mise en place de l’état d’urgence.
