Commentaire de Jonas
sur La déchéance de la nationalité française, une agression contre la nationalité française, contre sa valeur humaniste et universaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 13 janvier 2016 10:17

@Olivier Perriet


Il y a une différence entre « relations internationales » et « solidarités internationales ». Il y a à l’ONU 193 pays qui entretiennent plus ou moins bien « leurs relations ». la Turquie,la Jordanie , le Liban ont des excellentes relations avec la Chine, l’Inde , le Brésil , l’Afrique du Sud , le Japon , la Corée du Sud etc., mais dans les moments difficiles beaucoup de pays sollicitent en premier les pays « Occidentaux ». catastrophes naturelles , famines, maladies soudaines , pluies diluviennes etc. 
Je vous rappelle, que lors de la dislocation de la Yougoslavie et ses guerres , comme celle de la chute de l’empire Soviétique , des millions de femmes et d’hommes ont quitté leur pays pour venir se réfugiés en Occident , ils ne sont pas partis vers les pays arabes et musulmans. 
Or les pays européens dans lesquels viennent se réfugiés ou demander asile sont considérés par les musulmans comme des pays mécréants contre lesquels , ils ne cessent d’invoquer Allah., nuit et jour et à longueur d’années. pour qu’il « rende orphelins leurs enfants ,et veuves leurs femmes ». La majorité de ces réfugiés qui arrivent en Occident sont musulmans , appartenant à une nation qui prétend être « la meilleure nation suscitée pour les humains » , selon le Coran 3:110.
Ces musulmans n’ignorent pas qu’il existe sur la planète 57 pays ( 22 arabes et 35 musulmans ) faisant partie de l’Organisation de la coopération islamique ( OCI) c’est vers ces pays qu’ils devraient se diriger normalement. D’autant , que Recep Tayyip Erdogan avant ce que l’on mal nommé le « Printemps arabe » 2010 ,  avait été récompensé par deux fois pour son courage de défendre les musulmans dans le monde.
1) Le Prix Kadhafi international des Droits de l’homme 2010, pour son soutien aux musulmans , et la civilisation islamique . avec un chèque de 250 000 dollars.
2) Recep Tayyip Erdogan , alors premier ministre fut distingué pour «  services rendus à l’islam »par le roi Abdallah d’Arabie saoudite , qui lui avait décerné l’une des décorations les plus prestigieuses du royaume. avec un chèque de 200 000 dollars et une médaille en or de 200 gr. 

Dans un monde normal, la Turquie , la Jordanie et le Liban auraient dû réclamer des compensations aux pays musulmans , puisque ces réfugiés sont à majorité musulmans et fuient des pays musulmans , ils doivent adresser leur note de frais aux riches pays du Golfe , Arabie saoudite , Qatar, Kowët , Emirats arabes unis , Bahrein etc. 
Vous voyez , qu’il y a bien une différence entre «  relations internationales » et « solidarité internationale ». Cette dernière ne concerne que les pays Occident , que l’on insulte le matin et sollicite l’après-midi.



Voir ce commentaire dans son contexte