Commentaire de
sur Appel à la résistance
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai qu’il aurait mieux fallu que l’Allemagne gagne la guerre, continue sa politique qui t’asservisse,parce que en tant que français tu ne meritait que ça, que tu parles allemand, une langue tellement proche de la tienne... ce combat était vraiment ridicule, encore des fainéants qui ne voulaient pas bosser alors que le régime de Vichy était la seule alternative pour sauver la france !!! Mais quels débiles ces jeunes resistants !!! Tous manipulés par les syndicats de l’époque !!!
