Commentaire de lloreen
sur Le syndrome de Cologne : l'irruption soudaine d'une même technique d'agression sexuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 17 janvier 2016 11:24

@Garibaldi2
« C’est effectivement bien étrange. »

Ce n’ est pas étrange, c ’ est délibéré. C’ est de la non-assistance à personnes en danger et c ’ est un délit, passible des tribunaux.
Les personnes faisant partie de l’ armée savent à quel point tous les politiciens en charge de ce poste ont tout fait, sciemment et avec d’ excellents résultats vu la situation catastrophique de cette armée nationale, pour faire en sorte de diminuer constamment les budgets.
Voici ce que l’ on trouve sur un blog concernant la situation déplorable des troupes régulières chargées de défendre un territoire national.

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/14/loperation-sentinelle-vue-par-des-soldats-des-pieces-insalubres-des-insultes-photos/

D’ autant plus que les impôts des français sont détournés et ont servi à instaurer et à entretenir une milice privée créée par madame Alliot-Marie, appelée l’ Eurogendor, mise à la disposition des pontes de l’ UE pour des intérêts personnels et non pas nationaux.
Cette milice privée ne manque pas de crédits ni pour l’ équipement ni pour l’ hébergement si l’ on fait quelques recherches.
Cette eurogendfor est systématiquement utilisée contre les populations nationales lorsqu’ elles ont l’ impudence de vouloir défendre leurs droits fondamentaux.

https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/301014/larmee-secrete-de-lue-contre-le-peuple-eurogendfor

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

Puisque ces « représentants » élus et non élus nous veulent tous tant de bien...(!),qu’ ils mettent donc ces troupes en place pour « défendre les frontières de l’ Europe »...ce qui n’ arrivera évidemment jamais puisque c ’est exactement le but inverse qui est recherché, à savoir maltraiter les nationaux sur leur propre territoire.

Tout le monde a bien compris, et depuis longtemps le stratagème de ces escrocs -à la tête de sociétés commerciales privées enregistrées auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) et sous le contrôle de la City de Londres (Rothschild & consorts)- que leur plan ultime est le désarmement des nations et l’ utilisation des populations nationales comme employés taillables et corvéables, précarisées,, paupérisées pour être dirigées par une pseudo élite -mais vraie bande d’ escrocs et de criminels- sans son seul intérêt.

La solution est donc de porter plainte contre ces directeurs de sociétés privées- dont la république française- qui usurpent des fonctions et spolient les nations.

La république française est une société commerciale privée inscrite auprès de SEC américaine.
Il en est de même pour la république fédérale d’ Allemagne, territoire encore toujours occupé par Washington DC (District of Columbia), dont monsieur Obama qu’ elle le serait encore jusqu’ en 2099. C ’est dire si les allemands sont libres de leur choix, eux qui ne sont même pas prononcés pour ou contre l’ adoption du traité de Lisbonne en 2005...L
La preuve en lien :

UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town

Telephone number

Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199

République fédérale d’ Allemagne.

UPIK®-Search hit list To access the detailed information, you have to click on the company name. LBundesrepublik DeutschlandAlt-Moabit 101DBranchBerlin LBundesrepublik DeutschlandTaubenstr. 42-43BranchBerlin LBundesrepublik DeutschlandScharnhorststr. 34-37BranchBerlin LBundesrepublik DeutschlandDorotheenstr. 84BranchBerlin

La situation est claire.
Le syndicat du crime usurpant des prérogatives régaliennes se fait maintenant aider par la délinquance moyen-orientale pour continuer sa déstabilisation systématique des territoires qu’ elle a infiltrés.
Toutes ces hordes qui ne trouveront ni logis ni travail sur le territoire européen déjà si éprouvé et paupérisé se transformeront rapidement en fauves pour survivre.
La démonstration en a été faite à Cologne et dans d’ autres grandes villes allemandes ou la façon de procéder a été la même et simultanément, ce qui est la PREUVE sine qua non qu’ il s’ agissait d’ opérations PLANIFIEES.


Voir ce commentaire dans son contexte