Commentaire de troletbuse
sur ONPC se couche devant Manuel Valls ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@grunichou
Ah, votre réflexe pavlovien, tout de suite aller chercher quelqu’un de l’UMP comme Fergugus, pas étonnant que vous soyez copains comme cochons sur Centpapiers
http://realitesdefrance.unblog.fr/2013/06/10/foire-aux-socialistes/
Mais vous n’etes pas encore au courant qu’il y a un parti inique, l’herpes. Pourtant, les régionales auraient du vous le faire comprendre. Enfin, je comprends que ca vous fasse mal derrière, bonnet blanc et blanc bonnet 
