Commentaire de Hijack
sur Semaine 13 de l'intervention russe en Syrie : dissiper les mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 18 janvier 2016 13:30

Je confirme ce que je disais précédemment sur ce même sujet : L’armée russe n’est ni petite, ni vulnérable, bien qu’en bons joueurs d’Échecs ... ils ne dévoilent qu’une partie de la progression de leur potentiel militaire, on sait pourquoi.

Bref, si je schématise ce que Condoliza Rice il y a quelques mois : la Russie ... pfff ... armée de second rang , je sais que ça conforterai bcp de monde. Dommage pour eux, Condoliza ... n’a jamais rien dit d’autre que des conneries.

En face, par contre, oui, il y a des défections d’officiers, des avions soi disant nouvelle génération qui ne valent pas les générations précédentes.

Par conséquent, oui, l’Armée russe est en pleine progression depuis l’arrivée de Poutine et ce n’est qu’un début.

Pourquoi les USA ont accéléré le processus de déstabilisation de la Russie, notamment en Ukraine, en hauts lieux militaires, se disant que si la Russie continue ainsi dans le renouvellement et modernisation de son armement, qu’en serait-il dans une décennie ??? >>> (processus, pour l’instant en faveur des russes, ayant récupéré la Crimée, alors que les USA ont payé plus de 5 Milliards de $ pour entraîner la Russie dans des guerres sans issues, Poutine n’est pas tombé dans le piège))).
.
L’avancée de la Russie, serait doublée ... associée à la Chine, pour faire court.


Voir ce commentaire dans son contexte