Commentaire de JDCONSEIL
sur ONPC se couche devant Manuel Valls ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Car selon lui, beaucoup de citoyens ne regardent pas les émissions purement politiques. La solution pour lui serait donc de se rapprocher d’eux et d’aller les trouver là où ils sont. Chez Ruquier par exemple, en prenant le risque de dévaloriser encore plus la parole politique. »
Quel mépris pour les français ! Le premier ministre de notre pays semble croire qui lui faudrait s’abaisser à leur niveau dans un émission soit disant « divertissante » pour être entendu. Il ferait mieux de se demander pourquoi ailleurs il n’est plus écouté, ni entendu...
Pauvre république ! Nous avons là, s’il en était besoin, une nouvelle preuve de la déliquescence du dialogue citoyen. Quel mal ces isolés de leur concitoyens font à leurs fonctions dont ils oublient qu’ils ont été invertis par cela même qu’ils méprisent... On s’en souviendra le « jour » venu.... !
