Commentaire de Aurèle
sur ONPC se couche devant Manuel Valls ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ariane Walter
Oui je te l’accorde Ferrari n’a pas été mauvais, voilà pourquoi j’ai dit semi-dissident....mais il n’a pas été assez loin et en technocratisant la question(il a dit quelque chose comme « les experts parleront mieux que moi ») il a donné du crédit à cette oligarchie technocratique qui brouille volontairement le réel à coup de chiffres et de théories matérialistes fumeuses pour disqualifier toute critique.
En revanche je ne peux pas te laisser dire que Salamé a été bonne, tu dois faire allusion à la question de la déchéance de la nationalité et du chômage ?
Pour l’une elle a été franchement politiquement correct et pour l’autre elle n’a parlé qu’en surface... En effet elle a juste effleuré la question du chômage, je caricature à peine si j’affirme qu’elle s’est limitée à dire « votre politique contre le chômage c’est pas bien ».... On est dans la banalité, le ronron médiatique avec zéro critique...au JT on entend la même chose...
