Commentaire de troletbuse
sur ONPC se couche devant Manuel Valls ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Ben oui, propagandiste et souteneur de Valls. Donc tu inverses la vapeur. Tu es très courageux : tu critiques ceux qui interviewent. D’Ormesson a été excellent. Là aussi, Valls a pris une bonne tarte dans la gueule. 
