Commentaire de nofutur
sur Ma douleur intégrale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nofutur 19 janvier 2016 11:39

Bonjour Nabum,

J’adhère à voter écrit. Mon épouse les appelles les fantômes. Au delà de toute stigmatisation, je ressens ces accoutrements comme une agression à ma perception de la liberté et de l’égalité hommes femmes. Je ne peux m’empêcher de penser à toutes ces luttes depuis des décennies pour les droits des femmes de vivre leurs vies comme elles le désirent.
Pour autant, je constate également une part de provocation dans le fait de porter cette tenue, qui à mon sens est une négation de la vie elle même.
Car enfin quelle est ce dieu (minuscules volontaires) si puissant mais incapable de les faire naitre habillées ? et qui demanderai par la suite de se cacher !
Ces femmes se font le relais de pensées mortifères de ces voyous et bandits que la presse appelle les fous de dieu... Ben tient ce sont des salopards auxquels on donne une AK 47 et subitement se sentent puissants au point de tuer des innocents !
J’ai de la colère face à cela ! Mais comme vous dite tout à une limite. J’ose espérer (sans grande convictions) que l’humanité et la compréhension mutuelle nous permettras de trouver le chemin des libertés et de fraternité qui pourrait nous faire vivre ensemble dans un monde meilleur (vœux pieux).
Bonne journée quand même.


Voir ce commentaire dans son contexte