Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jacques_M
Merci pour votre appréciation. Les technologies numériques sont une sorte de révolution technologique ayant des conséquences sur notre vie quotidienne (télétravail, enseignement, formation, outils bureautiques vulgarisés, recherche documentaire, réseaux sociaux, etc...). un gouvernement aujourd’hui ne peut ignorer ce phénomène. Mais combien d’élus peuvent simplement appréhender ce phénomène. A chaque fois qu’il on voté un texte qu’il s’agisse de sécurité, de confidentialité, de piratage, etc. il m’a sauté aux yeux qu’il était inapplicable. Je vois que la plupart des élus ont fait des études de droit ou de médecine ou de management, de sciences presque jamais. Y a-t-il à l’assemblée un seul député ayant un diplôme d’études supérieures en informatique ?
