Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gogoRat
nos militaires rêveront sans doute d’une confidentialité technique
Voyez comme nos gendarmes, qui appartiennent pourtant à la ’grande muette’ s’accommodent fort bien d’une distro populaire (voir plus haut).
