Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cauvin
Bonjour,
Sachez que je suis plutôt d’une sensibilité ’souverainiste’ (ce qualificatif est devenu à la mode depuis peu...). J’aimerais que la France fasse SA politique économique et conduise SA diplomatie au mieux de SES intérêts. C’est tout à fait possible et des tas le pays le font et la France le faisait dans un passé encore récent.
Les raisons pour lesquelles il n’est pas très malin de vouloir affirmer sa personnalité par la création d’un O.S. national sont développées de façon très détaillée par gogoRat aussi je ne puis que vous inviter à lire attentivement son intervention.
