Commentaire de JC_Lavau
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis assez content de Scientific Linux, basé sur Red hat.
Mais je n’ai pas pu y migrer ma base de courriels, ni même ma base de favoris de navigateurs. Pas prévu par Mozilla.
