Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Je n’ai pas d’information précises. Les gendarmes n’ont pas une politique de comm ’tous azimuths’.
Vous pouvez peut-être jeter un coup d’oeil sur ce site. il semble que les allemands s’y mettent aussi.
