Commentaire de mac
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pere Plexe
Des systèmes libres et ouverts existent déjà. Des types extrêmement brillants comme Richard Stallman y on consacré une partie de leur vie et ont probablement renoncé à la richesse qu’ils auraient pu acquérir en faisant comme leur collègues des système propriétaires (que lui qualifie plutôt de systèmes « privatifs »).
Quel intérêt de réinventer la roue ?
Ce qui serait davantage intéressant c’est que les profs soient capables de montrer à leurs élèves , souvent gavés de windows 10 et de Mac OS, que ces systèmes libres exitent et son capables de faire tourner des ordinateurs de façon toute aussi efficace. Mais pour l’instant on est souvent loin du compte...
