Commentaire de titi
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bof...
Encore un beau combat d’arrière garde qui va excité les universitaires des facs d’informatiques.
Encore quelques beaux millions (qu’on a pas) dépensés en pure perte.
