Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@UBIK
Je ne connaissais pas CLIP mais la console de commande ressemble furieusement à du linux. Le shell a l’air d’être le même .
Vérification faite c’est Certifiable Linux integration Platform. Le mystère est donc résolu, c’est un n-ième bidouillage de ce bon vieux Linux.
