Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Oui l’accès à l’information pour eux, pas pour tout le monde. Gouverner c’est prévoir mais difficile de gouverner sans savoir. Or justement un des problèmes majeurs de la France aujourd’hui c’est que les gouvernants ne savent rien. Ils entrent dans des conflits en ignorant l’histoire, les forces en présence, les intérêts et les intentions cachées des uns et des autres. C’est comme le taureau fonçant sur la muleta.
