Commentaire de Croa
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À jnpri,
Si t’aimes pas Gnome pourquoi l’as-tu choisi ?
Je suis, en ce qui me concerne passé à XFCE lorsque KDE3 (très pratique) est devenu KDE4 (une usine à gaz !) et je travaille toujours avec cette interface graphique légère et conviviale.
