Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Croa
Merci pour ces précisions. Je sais cela en gros mais pas dans le détail. Mais de toute façon je ne sais aujourd’hui si un seul pays, fut-ce les USA peut vivre en autarcie informatique.
