Commentaire de Croa
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À eau-du-robinet,
En fait la dernière version vraiment neutre de Windows c’est XP même si avec la 10 on atteint des sommets ! XP fonctionne encore mais n’est plus installable car il faut la SP4 seulement disponible en tant que dernière mise à jour. Beaucoup d’entreprises utilisent encore XP mais il leur faudra un jour soit renoncer à la confidentialité soit passer à Linux ce qui est plus difficile encore pour une boite que pour les particuliers car les personnels sont assez réticents aux changements.
