Commentaire de Croa
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À jnpri « c’est le trop plain de distrib qui tue Linux. »
FAUX, c’est le contraire ! Les linuxiens ont un énorme choix que les windowsiens n’ont pas
Pour changer de linux il suffit de réinstaller en conservant le /home. (La procédure correcte dont être faite avec une certaine rigueur mais on trouve ça facilement en ligne.)
