Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Croa
FAUX, c’est le contraire !
Je suis de cet avis.
Un peu plus réservé sur la simple conservation du /home car certaines applications sont configurées partiellement ou totalement ailleurs dans /usr.
Donc la conservation du /home assure la conservation de tous les documents, mais un changement de distro implique souvent une réinstallation des applis.
Cependant on peut changer d’interface graphique ou bien en utiliser plusieurs simultanément avec choix au moment de l’ouverture de session. ainsi sous mint vous pouvez avoir des sessions Cinnamon ou des sessions Mate sur le même système Mint, il suffit de choisir à l’ouverture.
