Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@BOBW
J’ai utilisé Ubuntu de la version 7 à la version 12, après plusieurs années de Mandrake.
Je l’ai quitté pour Mint parce que je n’ai pas pu me faire à l’interface Unity (commode pour un utilisateur occasionnel ou standard, peu pratique pour un développeur). Comme beaucoup j’ai migré vers Mint, mais pour un particulier qui utilise seulement internet le courrier et la bureautique j’installerai peut-être Ubuntu encore aujourd’hui.
