Commentaire de Croa
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À eau-du-robinet, « Ubuntu (un système d’exploitation basé sur Debian) ? »
- Moi je dirais un OS ’’Debian’’ amélioré. C’est ce que j’utilise et j’en suis vraiment content 
(J’avais essayé Linux à partir d’une knoppix installé, ça fait un bail déjà. Logiquement je suis un jour passé à Debian mais les déclinaisons Ubuntu sont encore mieux et il y a sur Internet une importante communauté toujours prête à vous aider .)
