Commentaire de izarn
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Abou Antoun
Le concept de surcouche est débile. On voit ça encore sur les smartphones Android. mais ce n’est rien que pour faire joli...
Donc l’Etat peut nous vendre du Linux avec une surcouche « française » qui coutera une fortune pour les contribuables , alors que ce n’est que du gagdget commercial. Mais avec Macron à l’économie gadget...On peut tout imaginer.
En fait il faudrait « nettoyer » une version de Linux, pour le sécuriser encore plus. Ou meme mieux : Pour espionner les français 
Bref bosser à l’américaine 
