Commentaire de Abou Antoun
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@izarn
Bof c’est de la connerie...Tu prends un version de Linux et puis basta....
Qu’est ce qu’on en à foutre d’ OS français ? C’est dépassé tout ça.
Oui enfin surtout cela ne sert à rien.
