Commentaire de Croa
sur OS Souverain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jnpri
Je comprends en effet ! C’est plus facile en famille avec 2 ou 3 machines sur la 9Box.
Je suis surprit là. Dans les boites on utilise plutôt Windows, non ?
D’un autre coté si t’es administrateur t’as peut-être le privilège de pouvoir te mettre une interface graphique, donc un bureau (supplémentaire) bien à toi je pense.
