Commentaire de lloreen
sur Le prix du cochon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’ auteur.
Bonjour.
Si je suis d’ accord avec vous sur le fond de votre article critique, je suis en désaccord avec vous sur un point :"J’en pense que je n’ai même pas envie de savoir comment ces bêtes se
retrouvent vendues à ce prix-là ici. Pas envie de savoir jusqu’où on est
allé pour pouvoir proposer cette viande à ce prix-là."
Car tout le problème est là. C ’est bien dommage que comme bon nombre de vos contemporains, vous ne voulez pas savoir. En sachant quelque chose , on la possibilité de s’ attaquer au mal par la racine et de contribuer à faire cesser cette sauvagerie envers l’ espèce animale et humaine (en bout de la chaîne alimentaire) une fois pour toutes.
Vous apprendriez que pour ce résultat dommageable, ce sont les sols, les airs, la planète donc l’ humanité toute entière qui est bafouée et niée. Et à mon avis, il est capital et urgent de mettre à terme à cette abomination.
On est ce que l’ on mange.
