Commentaire de Gabriel
sur Le bateau ivre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jason
En effet, j’ai amputé volontairement quelques paragraphes de ce merveilleux poème de Rimbaud et je n’ai prélevé que ce qui, du moins je le pense, collait le plus à l’ambiance de ce petit texte sans prétention, issu d’une plume peu sure et d’un songe fatigué. Merci à vous pour cette lecture.
