Commentaire de Gabriel
sur Le bateau ivre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jjwaDal
Ce monde ou un autre, une école de classe en classe pour apprendre à vivre bien, mais qu’est ce que vivre bien ? C’est vivre pour soi, vivre avec les autres ou chercher sans cesse le subtil dosage des deux ? Miser sur la « simulation numérique » plutôt que sur le pourrissement des corps et l’éternité de l’âme mais, vous m’avez mis un doute, l’esprit ne serait-il pas un programme corrompu et l’âme ne serait-elle pas son anti-virus à activer ?
