Commentaire de Gabriel
sur Le bateau ivre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jjwaDal
Le pragmatisme j’adore, c’est l’EPO des fonceurs. jjwadal, entre les deux, si vous avez un créneau, votre femme me demande si vous pouviez passer prendre le pain....
