Commentaire de Le p’tit Charles
sur Le bateau ivre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
29 janvier 2016 08:44
@Gabriel...Une façon intéressante d’aborder le sujet..Existe t il une voie royale..j’en doute en effet, mais certaines tentatives apportent de l’eau au moulin.. !
