Commentaire de jjwaDal
sur Le bateau ivre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gabriel
Pour l’âme je ne sais pas. Pas vu Dieu récemment, en RTT à ce qu’on m’a dis...
Corrompu ? Je dirais piloté plutôt. Après savoir si c’est par le hasard ou par quelqu’un est une autre question ...
