Commentaire de Fergus
sur Les bretons pris pour des imbéciles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 30 janvier 2016 12:23

Bonjour, Spartacus

Souvent en désaccord avec vous, j’appuie aujourd’hui votre coup de gueule justifié contre Le Drian. Moins pour cette anecdotique - mais significative - question d’indemnités que pour la réalité d’un cumul irresponsable.

Sauf à exprimer par le biais de ce cumul, soit que le job d’un ministre régalien relève de l’anecdote - ce qui n’est évidemment pas le cas, notamment en période de grave crise géopolitique -, soit à mépriser la gestion d’une région importante, tant en population que sur le plan socioéconomique, et cela en pleine crise agricole !

C’est la raison pour laquelle, lors des Régionales, j’ai voté NUL en mettant dans l’urne un bulletin Le Drian surchargé d’une annotation au marqueur : « Non au cumul des fonctions ! »


Voir ce commentaire dans son contexte