Commentaire de fatallah
sur La maison brûle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il ne faut rien attendre des gouvernements. Ils ne gouvernent plus, ils essaient de survivre jusqu’à la prochaine élection. Et après eux, le déluge, au propre ou au figuré.
Ce sont les citoyens qui doivent agir, réduire leurs consommations, mettre en oeuvre les alternatives.
Ne pas se plaindre, ne plus attendre.
