Commentaire de Jonas
sur ÉTAT D'URGENCE : doit-on renoncer définitivement à l'état de droit ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 février 2016 08:32

@eric

Avec tous ses crimes et ses défauts , les immigrés vous apportent un cinglant démenti avec leurs pieds . Puisqu’ils viennent se réfugiés en France. et en occident. 
Quand aux arabo-musulmans , cette masse de miséreux , d’affamés et de délinquants en puissance, ils ne choisissent pas un des 57 pays arabo-musulmans mais les pays Occidentaux. 

Pourquoi les pays Arabo-musulmans n’ouvrent t-ils pas leurs portes à leurs frères en religion ? 
Pourquoi les pays riches du Golfe , 1800 milliards de fonds de réserves et de change ne contribuent-ils pas a soulager pécuniairement la misère de leurs frères et comptent sur les pays Occidentaux pour le faire ? 
 Tous les immigrés arabo-musulmans savent que quelles que soient les difficultés en Occident , ils vivront et respireront 100 fois mieux que dans les pays arabo-musulmans. 
 C’est pourquoi si j’étais un arabo-musulman , ce que grâce a Dieu , je ne suis pas , j’aurai honte de moi, et du comportement de ces pays adeptes du prophète Muhammad. Pourtant le Coran dit explicitement en s’adressant aux musulmans « Vous êtes la meilleure communauté , qu’on ait fait surgir pour les hommes ». ( sourate 3, v.110). 
Pour tuer , assassiner ,violer, décapiter , kidnapper , incendier et détruire les sites antiques , forcer les jeunes filles à se marier avec des vieillards , crucifier , etc le Coran est bien appliqué, mais pour secourir ses frères en détresse , le Coran est abandonné. 


Voir ce commentaire dans son contexte